Mon CV en PDF

Mon CV en écrit

Tout a commencé au collège Alain à Maromme, où j’ai obtenu mon brevet des collèges en 2015. Ensuite, j’ai continué mon parcours au lycée Bernard Palissy à Maromme également, en me dirigeant vers la filière Gestion-Administration. J’ai choisi de me diriger vers un BAC Professionnel afin de me spécialiser dans un domaine particulier et d’avoir un pied dans le monde du travail. Ces 3 années m’ont permis de découvrir plusieurs domaines dans la gestion et l’administration étant donné que j’ai eu la chance de faire 22 semaines de stage. Et c’est en 2019 que j’ai obtenu mon baccalauréat professionnel, Mention Bien ! Cependant, je me suis rendu compte que ce n’était pas ce que je souhaitais faire de mon avenir au vu de l’attirance que j’avais pour la communication et l’événementiel. C’est pour cela qu’aujourd’hui, je me suis dirigée vers le BTS Communication, au lycée Jeanne d’Arc à Rouen, qui se terminera en 2021.

Ensuite, mes expériences professionnelles. Après avoir effectué six périodes de stage dans différentes structures telles que des mairies, association, traiteur, entreprise de bijoux… Ces expériences m’ont permis d’acquérir des compétences professionnelles que j’ai pu mettre en pratique lors de mes stages effectués durant mes années de BTS. Au sein de ma formation, j’ai commencé par effectuer un stage d’observation de deux jours chez l’imprimeur Nouvel Angevin à Niort. Ce stage m’a permis de comprendre quel est le fonctionnement d’une imprimerie ainsi que comprendre ses contraintes. Par la suite, en Novembre, j’ai effectué un second stage, en relations commerciales d’une durée de 3 semaines dans l’entreprise Arpoca, situé à Rouen. Ce stage avait pour objectif de nous la partie commerciale de notre formation.

Pour terminer, je vais vous parler un peu plus en détail de mes compétences informatiques et linguistiques. Grâce à ma formation professionnelle en Gestion-Administration, j’ai pu acquérir un niveau opérationnel sur les logiciels Word, Excel ainsi que PowerPoint. Concernant mes compétences linguistiques, j’exerce depuis le collège l’anglais et l’espagnol. À ce jour, je ne pratique plus que l’anglais avec un niveau scolaire.