Actualités sur la communication,  Communication

Campagne Herta “Et pourquoi pas des Knacki?”

Herta est une coentreprise qui appartient aux groupes Nestlé, à hauteur de 40 %, et Casa Tarradellas, à hauteur de 60 %. C’était à l’origine une marque détenue par Nestlé, jusqu’à la vente de la division en décembre 2019.

Herta revient sur nos écrans en Janvier 2020, afin de mettre en avant leur nouveau produit phare “Les knacki”. La réalisation d’une publicité autant plus dynamique que insolite à travers le fond et la forme. Avec leur agence Ogilvy & Mather Paris, ils décident de sortir du décor traditionnel des cuisines dans une maison familiale et d’opter pour un décor plus inhabituel qui est la préparation au mariage d’un jeune couple.

Tout au long de la publicité, on peut remarquer qu’à chaque fois que l’organisatrice fait une proposition, le jeune couple va prononcer “Et pourquoi pas…?” avec des suggestions tel qu’un château, un groupe de musique, arrivé en calèche ou bien en hélicoptère et avec comme menu des Knacki. Cette accumulation de propositions va être caractérisée par le haut de gamme et surtout montrer que le produit peut être consommé en toute circonstance.

Cette campagne de communication a pour objectif de faire la promotion de leur produit et réinventer l’avenir.