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Hello tout le monde !

Aujourd’hui je vous présente mon premier article ! Je vais donc aborder le sujet des conditions de travail.

Comment être en bonne condition pour travailler ?

Pour commencer, les conditions de travail sont caractérisées par trois composantes: physiques et environnementales, organisationnelles, sociales et psychologiques. Je vais vous faire part de quelques petites astuces pour travailler dans de bonnes conditions.

Gérer son temps

Afin d’être productif, il faut savoir gérer son temps de travail. Pour cela vous pouvez vous programmer des tranches horaires où vous travaillerez. Cette méthode va vous aider à vous fixer des objectifs et à avoir un travail régulier. N’hésitez pas à faire des pauses cela vous aidera à vous concentrer.

Être organisé(e)

Pour être plus efficace, il est important d’être organisé. Oui ! je suis sûr que vous en avez déjà entendu parler… La TO-DO-LIST ! rien de plus facile. Personnellement, c’est la méthode que j’utilise le plus, elle vous permettra de maintenir le cap et une organisation assurée. Bon, si cette méthode ne vous plaisez pas j’en ai une autre. La plus basique des méthodes pour être organisé c’est l’agenda, que ce soit agenda connecté ou bien papier, c’est une source sûre !

L’environnement

L’environnement est un point-clé pour bien travailler et être concentrer. Afin de favoriser votre ambiance de travail, assurez-vous d’être dans un endroit calme où vous vous sentez bien. Plus votre lieu de travail sera à votre goût plus vous serez performant et productif dans vos travaux. exemple, je ne peux pas travailler dans un grand espace avec du bruit cela serait distrayant.

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